Le sac à dos PEAK 35 est fait pour la haute montagne. Grâce à l'utilisation de Nylon 420D Manstar extrêmement résistant à la déchirure et à l'abrasion, ce sac est très robuste. Larges et rembourrées, ses bretelles et sa sangle ventrale répartissent la charge de façon optimale entre les épaules et les hanches pour un maximum de confort. Un zip circulaire sur le devant permet un accès direct au compartiment principal. Par ailleurs, le PEAK 35 dispose d'un compartiment séparé pour l'équipement de sécurité, de systèmes de fixation pour la corde, le piolet et les crampons, ainsi que d'une poche séparée pour la carte et une poche sur la hanche. Le sac est aussi compatible système d'hydratation et doté d'un schéma représentant les signaux d'urgence en montagne.

SYSTEME DORSAL: SWISSWOOL FULL CONTACT
La particularité de ce sac à dos est son panneau dorsal en laine Suisse compressée. Exactement comme pour les vêtements, les alpinistes bénéficient de l'auto régulation de la température et l'humidité unique offerte par la laine, ce qui leur permet de garder le dos bien au sec. Grâce à la laine, le dos du sac à dos peut absorber presque 30 fois plus d'humidité que celui de sacs similaires avec un panneau dorsal en mousse et il est plus respirant de presque 7 %. Un autre avantage de la laine est que la surface du panneau dorsal sèche plus vite. 
Le panneau dorsal full-contact est près du corps et offre une répartition optimale de la charge. Sa construction se compose de deux entretoises en aluminium qui offrent une grande stabilité et beaucoup de confort même avec une lourde charge.

Retrouvez ce sac dans notre magasin Snell Sports ou sur notre site www.cham3s.com