LA SPARKLE 2.0 A REMPORTÉ LE PRIX DE LA MEILLEURE CHAUSSURE DE SKI FÉMININE FREERIDE SUR LE MAGAZINE SKIALPER

La Sparkle 2.0 est la version féminine de la chaussure de ski alpinisme à quatre crochets dédiée aux freerideuses à la recherche de PUISSANCE, CONTRÔLE, ENDURANCE ET PRÉCISION d'une chaussure de ski alpin et les qualités de
MOBILITÉ, MANŒUVRABILITÉ ET LÉGÈRETÉ d'une chaussure de ski alpinisme de nouvelle génération !

La nouvelle SPARKLE 2.0 “made in Italy” est la version femme du modèle Spectre. Cette chaussure de ski alpinisme bénéficie comme du modèle homme de toute l'expertise de la marque LA SPORTIVA.

Sa coque super-compacte (303 mm en 27.5 / 102.5 mm métatarse) est en Grilamid ultraléger qui réduit à la fois épaisseur et poids sans compromettre la rigidité. Les appuis sont particulièrement précis en ascensions techniques. La tige Pebax arbore un débattement sans précédent dans cette catégorie : 60° au total boucles fermées. En desserrant les boucles, on obtient 10 à 15° supplémentaires. La vertèbre Grilamid renforcé carbone amplifie la transmission de la puissance en descente grâce à un flex de 120. L’ajout d’un spoiler asymétrique arrière permet d’ajuster le réglage de la chaussure et la position du pied dans la coque. De plus, la languette Grilamid équipée du système de charnière EZ Flex confère à la cheville une liberté de mouvement maximale.

Retrouvez ce produit en magasin et sur www.cham3s.com !