Apprendre à aimer être dehors commence par avoir les bons vêtements. Lorsque l’automne arrive, Reima accompagne vos enfants dans chacune de leurs activités.

 
reima-vetement-enfant

S’ADAPTER

à la pluie & au vent…

 
 

Une veste coupe-vent et imperméable

Averse, vent, brouillard, la météo automnale est souvent très variée ! Pour parer à toutes ces (bonnes ou mauvaises) surprises, mieux vaut être muni de vêtements adaptés aux jours de pluie. On optera pour une veste de protection imperméable et coupe-vent pour se prémunir contre les éléments tout en restant respirants. De la même manière, on pensera à choisir des chaussures et gants waterproof lorsque les sorties en plein air risquent d’être humides !

Veste VESI  Confortable, pratique et conçue sans PVC, la veste VESI apporte un peu de soleil lorsque le temps est pluvieux.

Veste VESI
Confortable, pratique et conçue sans PVC, la veste VESI apporte un peu de soleil lorsque le temps est pluvieux.

 

Une couche intermédiaire chaude

La seconde couche apporte de la chaleur supplémentaire lorsque les jours deviennent plus froids. Polaire, laine, duvet… chaque matière permet d’apporter une isolation pour être au chaud. On prendra soin de ne pas la choisir trop ajustée afin de conserver la liberté de mouvement des aventuriers en herbe. Si le vent s’invite, on ajoutera un bonnet pour protéger la tête et les oreilles de vos enfants.

 

Des sous-vêtements respirants

Directement en contact avec la peau, la première couche à deux missions : apporter de la chaleur et évacuer la transpiration. Courir, sauter, jouer… Les enfants vivent à 100 km/h ! On choisira donc des premières couches respirantes qui permettront d’évacuer l’humidité et garder les enfants au sec pour ne pas avoir froid lors des moments plus calmes.

 
Pantalon LAMMIKKO  Entièrement imperméable, facilement lavable le pantalon de pluie Lammikko dispose d’élastiques au bande jambe pour ne pas glisser sur les bottes.

Pantalon LAMMIKKO
Entièrement imperméable, facilement lavable le pantalon de pluie Lammikko dispose d’élastiques au bande jambe pour ne pas glisser sur les bottes.

Bonus flaque d’eau !

Pour les mini-explorateurs qui ne peuvent s’empêcher de sauter à pieds joints dans les flaques, on ajoutera un pantalon imperméable et des belles bottes en caoutchouc ! 😉

 

 
reima-logo
 
 
 

La marque créée 1944 en Finlande, se dédie entièrement à la création de vêtements fonctionnels pour les enfants. Leur mission est de les encourager à découvrir la « joie de bouger » et d'habiller de la tête aux pieds les enfants actifs de 0 à 12 ans.

Fonctionnalité, sécurité, durabilité et innovation sont les fondamentaux de Reima. En s’appuyant sur les besoins des petits aventuriers, la marque propose aux parents des solutions pour que chaque sortie soit un plaisir.

 

Comment